Vous ne connaîtrez vraiment la Boulangerie Savoyarde que lorsque vous aurez eu l’occasion de passer par le petit village d’Ecole en Bauges !
Dans la rue principale du village, odeurs de pain et paysage de carte postale donnent envie de s’attarder…
Cela tombe bien, la Boulangerie Savoyarde vous accueille sur place toute la semaine ainsi que le samedi matin.
Les fidèles vous conseilleront d’y passer en semaine le matin pour avoir la chance de voir les boulangers en pleine action !
C’est aussi l’occasion de bavarder quelques minutes pour en apprendre un peu plus sur le savoir-faire, qu’ils aiment tant partager. Ou encore demander conseil pour la prochaine randonnée, car nombre d’entre eux maîtrisent aussi bien leurs secrets de fabrication que les itinéraires insolites des Bauges !
horaires d’ouverture
Le magasin sera ouvert de 8h à 18h sans interruption tous les lundis fériés d’Avril et Mai (Pâques, 1er et 8 Mai, Pentecôte) ainsi que le Jeudi 18 Mai (Ascension)
Le magasin sera fermé toute la journée le Mercredi 17 Mai (car il n’y a pas de production)
Adresse
La Boulangerie Savoyarde – Chef Lieu – 73 630 Ecole en Bauges
Téléphone
04 79 54 82 74